Vendredi 27 septembre 2019

ASSASSIN’S CREED SYMPHONY

Vendredi 27 septembre 2019, 20 h
Salle Wilfrid=Pelletier de la Place des arts

Un orchestre de 80 musiciens ainsi que Le Choeur des Jeunes de Laval, dirigés par Ivan Linn donneront vie à un show unique pendant près de deux heures (dont l’entracte), créant ainsi un résultat vibrant et enivrant comme jamais vu auparavant.

Assassin’s Creed Symphony est un projet multimédia symphonique musical proposant une nouvelle interprétation immersive de la franchise Assassin’s Creed. Pour la toute première fois, les fans les plus chevronnés et les amateurs de symphonie vont pouvoir découvrir la richesse musicale de la saga populaire, dans une mise en scène live incluant de nouvelles versions des meilleurs titres venant entre autres d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed IV Black Flag et Assassin’s Creed Origins.

Les fans pourront revivre leurs moments préférés du jeu sur un écran géant retranscrivant de manière fidèle les images HD de la querelle éternelle entre l’Ordre des Assassins et les Templiers. Tout cela grâce à de nouvelles technologies de pointe permettant au public une immersion comme jamais vu auparavant.

Billets en vente ici